Où trouver vos ouvrages ?
Quels sont les délais de livraison ?
Si je commande maintenant, quand vais-je recevoir mes ouvrages ?
Mon colis est arrivé en mauvais état
Je suis enseignant : que proposez-vous ?
J'ai commandé une version numérique, mais je ne sais pas comment la télécharger
Je clique sur le lien, mais la ressource ne se télécharge pas, que faire ?

Réponses

Où trouver vos ouvrages ?

Tous nos ouvrages peuvent être commandés sur notre site Internet. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos Conditions générales de vente.

Nos ouvrages sont également disponibles en librairie (sur commande généralement) et chez les libraires en ligne.

Si vous résidez en région parisienne, les librairies Eyrolles (boulevard St Germain) et Gibert Jeune (place St Michel) ont régulièrement nos ouvrages en stock. Renseignez-vous auprès de leur services pour les disponibilités.


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons dépendent du mode de transport selectionné lors du passage de votre commande. Pour le souvrages en stock, les délais sont les suivants :

 

Délais de préparation de votre commande (du lundi au vendredi)

Pour les envois en Mondial Relay, expédition sous 24/72h.

Pour les envois en Colissimo et Chronopost, expédition sous 24h (en fonction de l'heure de passage de votre commande).

 

Délais de transport (fourni par le transporteur)

Mondial Relay : 4-6 jours.

Colissimo : 2-3 jours.

Chronopost : 24h (pas de livraison le samedi).

 


Si je commande maintenant, quand vais-je recevoir mes ouvrages ?

Les commandes réglées par carte bancaire sont traitées en priorié. Le délai de préparation dépend du mode de transport choisi.

Les commandes par chèque sont traitées à compter de la réception de votre chèque.

Le délai de livraison dépend ensuite du mode de livraison choisi et des délais du transporteur. Voir la rubrique "Quels sont les délais de livraison ?"


Mon colis est arrivé en mauvais état

Si votre colis arrive en mauvais état, ne l'ouvrez pas ! Il convient de le refuser et de nous contacter.


Je suis enseignant : que proposez-vous ?

Les enseignants bénéficient de tarfis spécifiques (sous réserve d'être connecté à un compte ensignant validé) pour certains ouvrages.

Pour les prescripteurs, des services supplémentaires peuvent être proposés en fonction des ouvrages (corrigé en pdf en cas de commande classe sur notre site, fichiers supplémentaire à disposition, etc.).

De plus, pour toute commande collective, un énoncé et un corrigé du titre sont offerts à l'enseignant.

Dans le cas où le titre aurait été préablement acheté "pour voir", vous pouvez en demander le remboursement lors du passage de votre commande collective. Dans ce cas, les exemplaires gratuits ne seront pas joints à votre commande.

Si votre commande classe est passée par un libraire, les exemplaires gratuits ne seront pas joints à votre commande. Pour les recevoir, merci de nous contacter, par mail ou téléphone, et de nous communiquer une copie de la facture d'achat.


J'ai commandé une version numérique, mais je ne sais pas comment la télécharger

La ressource sera disponible directement dans votre espace client, rubrique "Mes resources".

 

Si votre espace client n'apparaît pas, ce qui arrive parfois, il convient de vous déconnecter de votre compte, puis de vous y reconnecter. Cela resoudra le problème.


Je clique sur le lien, mais la ressource ne se télécharge pas, que faire ?

Assurez-vous d'avoir cliqué sur le lien gris, en face duquel se trouve le pictogramme du pdf, et non sur le lien bleu.


 
Haut
de page
Outils d’accessibilité